Messages de Boumchtatrap

    Par contre va peut être falloir se calmer sur tes taunts sur le forum si tu veux discuter ou parler un peu mieux s'il te plait. C'est pas la première fois que ça t'arrive...

    Le rappel à l'ordre concernait surtout le message de yuying et les réponses qu'on lui a donné.

    Je ne vois pas en quoi un message de recrutement n'est pas neutre ou informatif, au même titre qu'une proposition de "méga alliance" pour ne proposer des events qu'à ses alliés.

    Je dérive un peu mais comme on parle de la boutique, il serait ptetre même bon de limiter le nombre de packs pieds de biche avec % trouvaille achetables dans un laps de temps donné (si ce n'est pas déjà le cas). Tout ça afin de limiter cet aspect P2W si vraiment tu veux aller dans ce sens Tacos


    Je vais prendre l'exemple de Path of Exile (ok pas grand rapport avec BR).

    A part les slots d'inventaire qui étaient indispensables, le reste n'était que cosmétique (au début en tout cas, pas touché depuis une éternité), et les joueurs étaient ravis de soutenir le jeu en achetant des skins, des pets, et autres.

    C'est un aspect qui personnellement ne m'a jamais dérangé car ça ne créait aucun déséquilibre, et je remerciais volontiers les devs en achetant ces cosmétiques.


    Je mettrais ma main à couper que la boutique tournerait beaucoup plus avec des skins et ce genre choses.

    Je suis contre.

    Après c'est pas mon jeu hein, mais faudrait pas que Bloody Rules se transforme en Pay to win non plus Tacos... Il l'est déjà un peu par certains aspects et ça peut repousser des joueurs. Pouvoir acheter des rapports, stacker les pa sans être obligé de les dépenser dans la soirée, ça va commencer à faire beaucoup. Il ne manque plus que l'achat de bonus trouvaille en boutique...

    Les cosmétiques par contre, ok. Ca n'a pas d'impact sur l'équilibre du jeu et c'est toujours une bonne façon de soutenir ton projet (cache oeil, cicatrices, ce que tu veux)

    - Tacos, l'idée que ceux qui capturent un territoire récupèrent 75% de l'influence utilisée par la précédente alliance en place est intéressante.


    Par contre je pense qu'à long terme, on va se retrouver avec des bonus assez fous dans chaque zone, peut être trop élevés : les points de stats des gangsters et les points de maitrise se gagneraient très vite, et ça déséquilibrerait le jeu initial. Après il y'a toujours la possibilité d'ajuster la difficulté mais les stats ne rimeraient plus à rien et les alliances se développeraient trop vite.


    Peut être qu'un bonus attribué à une alliance qui capture une zone pourrait être intéressant, histoire de donner un peu plus d'intérêt au pvp... Un petit bonus d'xp pour la semaine, de points de maitrise gagnés ou autres...


    De plus, faire que ces points puissent être dépensés dans une autre zone tenue par une alliance pourrait aussi déséquilibrer le jeu... Imaginons que les conquérants soient sur la zone suivant Capitole, soient bien en place et capturent Capitole pour récupérer les points pour les dépenser uniquement dans la zone qu'ils farment ? Du coup, les joueurs sur Capitole n'auraient plus aucun bonus ?


    - L'idée de draft, pourquoi pas les gars, mais je pense que c'est un autre sujet. Pour la conquête, je vois pas pourquoi on devrait jouer avec des persos random, alors qu'on s'est cassé la tête à optimiser sa team, pour des events avec des cosmétiques ou des trucs fun à gagner à la limite...

    Sortir les propos de leur contexte et l'emploi de taunts, c'est pas très productif si tu veux pouvoir discuter sainement du sujet.


    *copie de la conversation correspondante :*

    Vendredi dernier 00h31

    bah alors Toman ? tu recrutes du monde pour pas perdre Hazing ?

    Toman Vendredi dernier 00h43

    recrute? La fusion était déjà prévus depuis que Vongola a disparus des radars, donc bien avant que vous veniez jeter votre dévolus sur Hazing du au fait que vous pouvais pas faire compet sur capitole~

    On attendé juste d'être sur qu'il reviendrais pas avant de fusionner

    Boumchtatrap Vendredi dernier 00h48

    jeter notre dévolu sur hazing ? on s'amuse c'est tout...

    Boumchtatrap Vendredi dernier 00h48

    et si on peut pas rivaliser sur Capitole, c'est qu'on a pas recruté la moitié des joueurs actifs qui font du pvp

    comme certains 😛

    Boumchtatrap Vendredi dernier 00h53

    on a pris capitole à 2-3 joueurs on a pas eu besoin d'être 10, même si on a gentiment demandé quelques points à nos anciens alliés, qu'il ne nous ont pas donné, contrairement à ce que les gens pensent.



    - A aucun moment, nous n'avons dit que recruter des joueurs était tricher, je ne sais pas d'où tu sors ça.


    - Par contre bug exploit contre les joueurs de la même alliance pour éviter qu'ils ne marquent des points, je considère ça comme de la triche. Lancer des matchs truqués pendant 3 jours, voire plus, et ce, de nombreuses fois dans la journée, je considère aussi que c'est de la triche.


    - On me dira qu'on a pris Capitole en trichant ou de façon pas fair ! A ceux qui pensent ça, je leur dirai pour la énième fois, que seul Steiner a lancé des matchs le dimanche soir avant la prise de Capitole. Oui je lui ai demandé de me laisser gagner, et non il ne l'a pas fait. Il s'est battu à la loyale et m'a donné dans les 600 points, un truc du genre. Peut être plus, je ne me souviens pas exactement. Rien de méchant comparé à plusieurs milliers de points.


    - Tu fais allusion à quoi en disant ça ? " me forcer a laisser voir même je le reconnais, encouragé le truquage des matchs en retours a ceux truqué par d'autres (qu'ils soient au courant ou non) oeil pour oeil dents pour dents " Du coup tu encourages ces méthodes, et derrière tu parles d'éthique ?


    - Si tu veux discuter de tout ça dans le calme, fais quand même attention à ce que tu dis, et aux termes que tu emploies.


    - Pour finir, je dirais que le système d'occupation est largement perfectible et qu'une limitation de points faits sur un même joueur par jour serait nécessaire, et que le bug exploit devrait être sanctionné d'une manière ou d'une autre. Et s'il te plait, ne mélange pas tout. tu joues sur l'affect des gens en parlant des petits joueurs , des stats etc.... alors que le sujet est la triche, et les façons peu scrupuleuses de gagner un territoire.

    Bonjour,


    je trouve que le recycleur n'est pas / plus assez exploité depuis l'arrivée de l’hôtel des ventes.

    D'une part, trouver des matériaux est compliqué ; soit on vend ce que l'on trouve et du coup, on a pas de matériaux, soit on achète des items à l'hdv pour en faire des matériaux et ça revient très cher. Le taux de loot étant assez bas, il arrive souvent de ne rien trouver à la suite d'un combat, même pas un item blanc. Alors oui, vous me direz que si je vends des items, je peux aussi en acheter, mais là n'est pas la question.


    D'autre part, baisser le coût de fabrication pourrait être bien. En 1 mois de jeu, j'ai pu craft un item violet seulement grace à mon farm, ayant amélioré le recycleur à fond il y a quelques jours seulement. Je comprends que si on pouvait craft plus de pieds de biche et plus facilement, ce serait embêtant pour la boutique, mais peut être serait il bon de faire un petit effort sur les matériaux bleus et violets ? Histoire de pouvoir faire évoluer son gang un peu plus facilement ? L'idée de fusion de matériaux proposée par chichi est intéressante aussi.


    Voilà, j'aimerais avoir vos avis là dessus.

    Bonjour, peut être serait il bon de pouvoir supprimer un rapport d'alliance ? Me concernant, j'ai eu plusieurs fois à terminer un raid bas niveau qui ne m'apporte rien, alors qu'en le supprimant, je libérerais un slot pour un rapport plus intéressant.

    Des avis là dessus ?

    J'aime le pvp, quel que soit le jeu auquel je joue, mais je le trouve extrêmement déséquilibré ici. Je ne sais pas comment le matchmaking se fait, mais il serait peut être bon d'y réfléchir. S'il y'a déjà eu des discussions autour de ce sujet, je m'en excuse.


    En tout cas, de ma maigre expérience sur ce jeu, rien que pendant mes matchs de classement, je ne suis tombé qu'une fois sur quelqu'un à peu près de mon lvl ; je me suis fait rouler dessus lors des autres "matchs" ou "massacres", appelez ça comme vous voulez... puis le reste du temps, je ne tombe que sur des gens très bien stuff et bien plus forts.

    Peut être qu'il serait possible de réunir les gens de même rang ou presque, afin d'éviter ça ? Par exemple, de 1 à 10, de 11 à 20 etc etc ... un sytème de classement Bronze, Argent puis Or qui pourrait reset le dimanche soir ? l'inconvénient serait qu'on ne pourrait pas toujours trouver d'adversaire, et ça pourrait aussi être embêtant pour le contrôle de territoire.


    Enfin, je pose ça là, histoire d'avoir votre avis.